mardi 20 mars 2012

Délice!

Page inspirée de Laure, découverte par le forum C&S avenue

Cette petite ne serait-elle pas gourmande?

6 commentaires:

  1. quelle bonne idée cette superposition de photos . j'aime beaucoup l'effet.

    RépondreSupprimer
  2. @Chantal... petit réajustement sur le post, car j'avais oublié de citer mes sources ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Excellente page !
    Elle est vriament très très chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! j'aime beaucoup beaucoup ! Une page qui fait la part belle à la photo si bien travaillée, superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe ton interprétation !!! pour le moment j'ai un peu la tête sous l'eau.... au secours !!!!!!!!! j'espère que tu vas bien et que nous aurons le plaisir de nous retrouver prochainement, bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes dernières pages sont toutes très belles... mais je craque pour la simplicité et l'harmonie de celle-ci !
    Bisous

    RépondreSupprimer